Conducta

Date : 14/10/2017

Début : 16:00 (durée : ~108 minutes)

Lieu : City Club

Film projeté :

  • Conducta (section : Drame)

Achat de tickets

Tarif Prix Nombre de places
Tarif plein CHF 15.00
Tarif réduit CHF 12.00
Tarif membre CHF 10.00
Retour au programme

Réservation avec abonnement

Si vous disposez d'un abonnement, veuillez-vous identifier avec les données figurant sur votre ticket.

Attention

Même si vous disposez d'un abonnement, vous ne pourrez accéder à la projection que si vous avez préalablement réservé votre place.

Section :
Drame
Réalisation :
Ernesto Daranas
Acteurs :
Silvia Aguila, Miriel Cejas, Yuliet Cruz

Chala est un gamin dont l'enfance a été volée. Sa mère alcoolique est incapable de s'occuper de son foyer et malgré le peu d'amour qu'elle lui montre, il prend soin d'elle et de la maisonnée. Il ne connaît pas son père qui ne veut pas le reconnaître. Pour ramener de l'argent à la maison, il élève et entraîne des chiens de combat. Ce serait un délinquant en puissance s'il n'existait Carmela et Yeni. La première est la vieille institutrice de l'école, la seconde est la première de la classe…
Conducta (Comportement), ce sont de superbes histoires d'amour qui s'additionnent. Il y a celles de Chala pour sa mère, pour Carmela sa vieille institutrice, pour Yeni, la petite fille sage. Ensuite, celle de Carmela pour les enfants qui lui sont confiés. La vieille institutrice montre une volonté inébranlable pour les protéger et défendre l'avenir de «ses» enfants. Il y a enfin, l'amour qu'exprime le réalisateur pour son pays, ou plutôt pour les gens qui habitent son pays. Tout cela donne un film paradoxalement et incroyablement optimiste au regard de la misère humaine et de la rigidité sociale qu'il met en scène car le film exprime une chaleur humaine qui semble capable de tout emporter avec elle.