Robin des voix

Date : 28.01.2022

Début : 14:30 (durée : ~87 minutes)

Lieu : CityClub

Achat de tickets

TarifPrixNombre de places
Tarif unique (Ciné-seniors) CHF 10.00
Retour au programme

Réservation avec TicketID

Si vous disposez d'un billet, abonnement ou accréditation, veuillez-vous identifier avec votre TicketID.

TicketID-

Votre TicketID est composé d'un identifiant de 6 chiffres suivi d'un code alphanumérique et se trouve sur votre billet, abonnement ou accrédiation.
Pas encore d'abonnement ?
Abonnements valables pour cette séance
Carte 10 entrées
Carte 1 entrée
Voir tous les abonnements
Année :
2021
Pays :
Langues :
fr
Réalisation :
Frédéric Gonseth
Retour au programme

Moudon, en Suisse, la mère de Robin De Haas raconte que pour couvrir les cris incessants de son bébé, elle le massait à la mode indienne «Shantala» et lui passait en boucle la chanson de Juliette Gréco «Mon fils, chante!» . Prémonition? Message subliminal? En tout cas, aujourd’hui, Robin se dit: «En fait, elle me disait à sa manière, ok tu es né avec un problème, eh bien fais-en quelque chose mon garçon…». 


Mission accomplie: parfois la vie s’arrange sans consulter personne.


Robin des voix suit donc l’histoire de Robin qui naît dans un petit village de la Broye vaudoise avec une bouche dont le palais ne s’est pas constitué normalement. N’ayant plus la motivation ni la force d’endurer les moqueries, les humiliations, les coups, l’extrême violence au quotidien que les autres enfants lui font subir à cause de son handicap, Robin se rend dans la grange avec l’idée d’en finir. Il n’a pas 8 ans. Trente ans plus tard, Robin De Haas accède à la reconnaissance pour ses découvertes sur le souffle et la voix. Accessoirement, il est aussi chanteur professionnel… 


Tiraillé entre la Suisse, les États-Unis, l’Angleterre et l’Australie, il est dépassé par l’afflux de demandes. Il décide de former des professionnels qui, à leur tour, seront aptes à transmettre cette méthode naturelle, novatrice, non-violente, en phase avec les philosophies actuelles du mieux vivre…